Ève-Marie Lortie, nouvelle ambassadrice de marque du réseau C Hôtels et du Noah Spa - La cache du Lac Champlain

Ève-Marie Lortie, nouvelle ambassadrice de marque du réseau C Hôtels et du Noah Spa

dans Nouvelles
Les dirigeants du réseau C Hôtels et du Noah Spa sont très heureux d’annoncer la signature d’une entente de collaboration avec la populaire animatrice québécoise Ève-Marie Lortie, qui deviendra l’ambassadrice de marque des établissements du réseau C Hôtels et du Noah Spa.
Ève-Marie Lortie est une animatrice à la télé et est récemment aussi devenue animatrice à la radio. Femme d’action, mère d’une ado formidable, elle cherche souvent à recharger ses batteries! « Je suis très fière de devenir ambassadrice du réseau C Hôtels et de Noah Spa pour faire connaître ces trésors dissimulés loin des grands centres et parfaits pour le dépaysement! Je n’en reviens tout simplement pas… rouler moins d’une demi-heure de Québec par exemple pour avoir l’impression de partir en vacances, de décrocher, c’est un rêve! Je suis gourmande et j’adore le menu du Greg. J’ai eu une impression totale de dépaysement en prenant l’apéro dans le bar de l’hôtel, avec l’éclairage bleuté et l’ambiance parfaite pour les discussions sérieuses mais, aussi, les éclats de rire. Je suis une ancienne nageuse. L’eau occupe une place importante dans ma vie. Elle a pour moi des vertus thérapeutiques. C’est dans l’eau que j’oublie mes tracas et que je me détends. L’association avec le Noah Spa est donc également tout à fait naturelle pour moi! », a-t-elle mentionné.
Pour la vice-présidente aux opérations du réseau C Hôtels, Véronique Gaudreault, l’association avec Ève-Marie Lortie arrive à point nommé pour le développement du réseau hôtelier : « Avec cinq hôtels et trois Noah Spa en opération ainsi que plusieurs projets en cours, le réseau est en pleine croissance. La notoriété de notre nouvelle ambassadrice, sa jovialité et son authenticité seront certainement positives pour nos établissements. Nous retrouvons dans sa personnalité les valeurs d’engagement et de passion qui sont le fondement de notre entreprise. Elle représente de plus parfaitement notre clientèle-cible : épicurienne, active et qui aime prendre soin d’elle! ».
C Hôtels, créateurs de rêves et d’expériences uniques!
Avec comme mission d’offrir une multitude d’expériences différentes avec la même promesse de qualité supérieure, de confort suprême et de détente sans pareille, le réseau C Hôtels compte à ce jour cinq établissements en opération soit : La cache à Maxime, de Scott en Beauce, La cache du Domaine, de Thetford, La cache du Golf de Beauceville, La cache du Lac Champlain de Venise-en-Québec et C Hôtels Le Navigateur, de Rimouski. Le C Hôtels ouvrira d’autres établissements un peu partout au Québec au cours des prochaines années.
À propos du Noah Spa
Noah Spa est un centre de soins de santé unique en son genre au Canada qui propose un parcours spa eaunergique, ainsi qu’une grande variété de soins corporels, de massages et de soins esthétiques. Le concept du Noah Spa a été développé à Scott en Beauce sur le site de La cache à Maxime. On compte actuellement trois établissements en opération à Scott, Thetford et Venise-en-Québec et les promoteurs ont d’autres projets d’expansion au cours des prochaines années.
Publications récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search