Six activités « coup de cœur »!

dans Nouvelles

Six idées « coup de cœur » pour des vacances inoubliables à Venise-en-Québec

Vous planifiez des vacances en solo, en famille, en couple ou entre amis? Si vous n’avez pas encore choisi votre destination, sachez que la magnifique région de Venise-en-Québec a beaucoup à vous offrir! En plus d’être située dans un décor enchanteur, celle-ci comporte une foule d’attractions intéressantes et propose des activités qui plairont à tous. Voici donc 6 idées « coup de cœur » à faire dans ce petit coin de paradis!

  1. Passer une journée à la plage

De superbes plages sablonneuses sont à votre portée à Venise-en-Québec. Apportez serviettes, maillots, jeux, bouteilles d’eau et crème solaire et préparez-vous à vous amuser ou à relaxer pendant des heures au soleil!

  1. Découvrir la région à vélo

Vous aimez faire du cyclotourisme? Des dizaines de magnifiques pistes cyclables sont aménagées dans la région de Venise-en-Québec. Sortez vos vélos ou louez-en sur place et partez à la découverte des plus beaux paysages sillonnant la Montérégie, l’Estrie et le Vermont. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  1. Pratiquer des sports nautiques

Le lac Champlain est un immense terrain de jeux pour les amateurs de sports nautiques, qu’ils soient débutants, intermédiaires ou experts. Kayak, kitesurf (un sport qui gagne sans cesse en popularité!), pédalo, ski nautique : vous avez littéralement l’embarras du choix pour passer des moments de pur bonheur sur l’eau.

  1. Randonner sur les sentiers

Vous préférez garder les deux pieds sur terre? Pas de souci! De jolis sentiers pour la randonnée pédestre sont aménagés sur les berges du lac Champlain. Pour une balade romantique, une marche de santé après un repas ou une courte expédition dans la nature avec vos enfants, il s’agit d’un choix gagnant!

  1. Taquiner le poisson

Venise-en-Québec est sans contredit une destination de rêve pour les pêcheurs. Envie de lancer votre ligne à l’eau pendant vos vacances bien méritées? Le bassin du lac Champlain contient 80 espèces de poissons, y compris l’achigan à grande bouche et la perchaude. Préparez-vous à faire des prises extraordinaires dont vous tirerez fierté! Pour une excursion en ponton axée sur la découverte ou la pêche, cliquer ici.

  1. Séjourner à La cache du Lac Champlain

Si vous cherchez un lieu d’hébergement qui vous permettra de vous évader du quotidien, de vous divertir et de vous régaler à Venise-en-Québec, La cache du Lac Champlain est un arrêt incontournable! Pour passer une ou plusieurs nuitées en tout confort cet été, réservez sans tarder l’une de nos 56 chambres lumineuses.

Et pour meubler agréablement vos journées aux abords du lac, offrez-vous un massage ou un soin corporel au Noah Spa, une ronde au Golf du Lac Champlain ainsi que de savoureux repas accompagnés d’un café ou d’une boisson alcoolisée au Greg Bistro & Bar.

À La cache du Lac Champlain, détente et divertissement sont garantis, pour les grands comme pour les plus petits. Pour connaître nos forfaits et nos promotions — et pour réserver votre séjour —, cliquez ici ou téléphonez sans frais au 1 844 683-5999.

Au plaisir de vous faire découvrir les secrets de notre belle région!

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search