Politique d’achat des chèques-cadeaux et forfaits-cadeaux
La présente convention (la convention) est conclue entre La cache à Maxime (l’émetteur)) et vous et elle énonce les conditions et modalités régissant l’utilisation des chèques-cadeau (forfaits-cadeau). L’achat ainsi que l’utilisation du chèque-cadeau entraîne l’acceptation des conditions et modalités énoncées dans la présente convention, lesquelles peuvent être modifiées en tout temps sans préavis.
Chèques-cadeaux La Cache à Maxime
Vendu uniquement sur le site www.lacacheamaxime.com, le chèque-cadeau est un certificat doté d’une valeur en réserve et ne peut être rechargé de fonds additionnels. Le chèque-cadeau de La cache à Maxime est échangeable exclusivement à La cache à Maxime contre l’hébergement, la restauration ou autres forfaits hébergement. Ils doivent préalablement être échangés à la réception de l’établissement. Ces derniers peuvent être convertis contre une carte-cadeau applicable dans le réseau C Hôtels.
Forfaits-cadeaux
Pour les forfaits incluant de la restauration, le pourboire des repas est inclus (15% en frais de service). Les conditions concernant le type d’hébergement et la validité sont inscrites sur le forfait-cadeau. Le forfait-cadeau n’est pas monnayable ni remboursable. Le supplément est payable à l’hôtel pour tout changement relativement à l’hébergement ou à la validité.
Politique de retour pour les chèques-cadeaux et les forfaits-cadeaux
Les chèques-cadeaux et les forfaits-cadeaux ne sont pas remboursables ni échangeables et sont une vente ferme.
Politique et conditions pour les forfaits
Les prix sont à partir de, par personne en occupation double. Pour les forfaits incluant de la restauration, le pourboire des repas est inclus (15% en frais de service). Minimum deux nuits les samedis. Suppléments les samedis. Certaines conditions s’appliquent. Réservation requise au minimum 7 jours à l’avance. Revente interdite. Le prix des forfaits peut être plus élevé que le prix de base afin de permettre aux détenteurs de profiter des forfaits en haute saison.
Valeur du chèque-cadeau
Lors de l’achat du chèque-cadeau, le solde disponible sera la valeur activée du chèque-cadeau. Le solde disponible initial devra être utilisé complètement au moment de la transaction. Le solde n’est pas remboursable ni échangeable contre du crédit ou de l’argent. Lorsque le solde sera égal à zéro, le chèque-cadeau ne sera plus valide et toute transaction sur celle-ci sera refusée.
Validité du chèque-cadeau
Le chèque-cadeau n’a pas de date d’expiration. Toutefois, conformément à la Loi sur la protection du consommateur, après 24 mois d’inutilisation des frais de 2,50$/mois seront automatiquement déduits du solde de la carte-cadeau.
Transactions excédant la valeur du chèque-cadeau
Pour une transaction excédant le solde disponible sur un chèque-cadeau, vous pouvez combiner l’utilisation de la carte-cadeau C Hôtels ou un autre mode de paiement accepté par La cache à Maxime.
Connaître votre solde
Pour connaître le solde disponible de la carte-cadeau, téléphonez au 1 855-387-5060.
Chèques-cadeaux et forfaits-cadeaux perdus ou volés
Si un chèque-cadeau ou un forfait-cadeau est perdu ou volé, vous pouvez demander un remplacement, à condition de fournir le reçu original de l’achat et le numéro associé au chèque-cadeau perdu ou volé. Une carte-cadeau de remplacement sera activée au montant du solde disponible de la carte-cadeau au moment de son remplacement. Des frais de service de 10,00 $, plus les taxes applicables, seront exigés pour l’émission du chèque-cadeau de remplacement et imputés électroniquement en réduction du solde disponible de la carte-cadeau. La demande d’une carte-cadeau de remplacement peut être refusée si le personnel procédant à l’étude de la demande conclut, à son entière et seule discrétion, que l’émission du chèque-cadeau de remplacement comporte une activité suspecte ou frauduleuse ou encore un risque inacceptable. En aucun cas La cache à Maxime ne pourra être tenue responsable d’une utilisation frauduleuse d’une carte-cadeau perdue ou volée. La cache à Maxime se réserve le droit d’annuler la validité d’une carte utilisée et/ou acquise de façon frauduleuse.